Caveaux béton armé vibré monoblocs, coulés d’une seule pièce.

Nos caveaux de 1 à 6 cellules et pour un poids et un prix moindre, vous offre de part sa technique de fabrication évoluée et le choix rigoureux des matériaux qui le composent, une garantie de longévité, de grande résistance et d’étanchéité.

caveau1 caveau2 caveau3

La conception moderne de nos moules de fabrication permet un renforcement des angles par pans coupés et du haut par couronnement supérieur. Les larges feuillures en relief renforcent les parois longitudinalement.

Nos caveaux ne demandent aucun travail préparatoire, ni maçonnerie et font l’objet d’une finition poussée en atelier. Quatre anneaux de levage largement ancrés dans les parois permettent une installation sure, rapide et sans difficulté.

Sur demande, nous nous chargeons également du terrassement, du transport et de la mise en fouille des cuves et citernes.

Leur conception monolithe apporte en plus :

Une stabilité parfaite à l’ouvrage et au monument. Empêche tout envahissement interne par des éléments extérieurs (racines, plantes, nuisibles …). Assure une parfaite étanchéité contre les eaux d’infiltration et évite de ce fait toute pollution de la nappe phréatique par la mise en contact avec les éléments en décomposition. Plusieurs modèles disponibles par éléments superposables, d’une case ou deux en largeur. Autre articles disponibles : cadres, dalles, columbariums.

Le seul véritable caveau monobloc, la formule moderne
qui répond aux besoins actuels.