Gagnez de la place avec une cave béton préfabriquée

Notre cavette monobloc préfabriquée en béton hydrofugé, armé et vibré, est votre meilleure garantie contre les infiltrations d’eau. Naturellement isolée par le sol, elle constitue l’endroit idéal pour conserver, par exemple, votre vin et elle augmente aussi votre espace de rangement. Il existe quatre types standard de trémie qui sont modulables suivant votre implantation :

Grande surface habitable, installation sure, propre et rapide, indépendante de la maison, tempérée naturellement, toutes surfaces intérieures lisses (sans gaufrage), garantie étanche.

cavette1 cavette2 cavette3

 

La ventilation est indispensable pour une meilleure conservation de vos produits. En effet, une condensation naturelle peut se produire du fait de fortes différences de température extérieure. Ce phénomène exceptionnel apparaît particulièrement lors d’une mauvaise réalisation de la ventilation. Le fabricant ne peut être tenu pour responsable.

Nos cavettes sont garanties 10 ans sous réserve que le terrassement, la mise au niveau du fond de fouille et le remblaiement ont été correctement effectués. Une fois livrés, nos produits sont sous la seule responsabilité de l’acheteur.

cavette4 cavette5 cavette6

 

L’acheteur s’engage à respecter les conditions de pose qui lui ont été donne : Fond règle manuellement sans trou ni bosse, lit de sable dresse manuellement de 5 à 10 centimètres. Remblaiement uniquement avec terres dégagées, désolidariser la dalle de la cavette ou citerne, par rapport à la dalle de la maison par un film de polystyrène, remplir la cavette de 2/3 d’eau, le temps qu’elle s’installe et afin d’éviter toute remontée en cas de forte pluie, ne pas rouler sur ou à coté de la cavette, ne pas percer afin d’installer étagère, escalier, ventilation ou autre, respecter les conseils pour la ventilation (1 haute + 1 basse en PVC).

Avec 5 modèles de mini cave en 3 dimensions possibles,
il y a forcement la cavette qui vous convient.